Déjà annoncé dans le viseur de l’OM auparavant, Bilal El Khannouss serait toujours dans les petits papiers des dirigeants marseillais, qui auraient récemment manifesté leur intérêt à son égard. Le club serait même sur le point de formuler une offre pour l’international marocain, mais Genk demanderait près de 30M€ pour s’en séparer.
L’arrivée de Roberto De Zerbi n'aurait pas changé l’intérêt de l’OM pour Bilal El Khannouss. L’international marocain (14 sélections) avait déjà été lié à Marseille l’hiver dernier, lui qui aurait été proposé à la direction olympienne. Un dossier dans lequel cette dernière pourrait bientôt passer à l’action.
L’OM prépare un gros transfert à l’étranger ! https://t.co/FdEJGjuqHE pic.twitter.com/3aSVSXZJdD
— le10sport (@le10sport) July 2, 2024
L’OM toujours intéressé par El Khannouss
En effet, d’après les informations de La Tribune OM, le club marseillais aurait manifesté son intérêt pour Bilal El Khannouss, qui de son côté serait intéressé par une arrivée à Marseille. Une piste qui serait donc toujours d'actualité du côté de l’OM, d'autant plus qu’elle aurait été validée par Roberto De Zerbi.
L’OM va faire une offre à Genk
L’OM envisagerait même de formuler une offre afin de s’attacher les services de Bilal El Khannouss. Reste à savoir si elle sera à la hauteur des espérances de Genk, qui attendrait environ 30M€ pour son milieu offensif âgé de 20 ans, sous contrat jusqu’en juin 2027. Une grosse concurrence provenant d’Allemagne serait présente dans ce dossier pour l’OM.