Alors que la piste menant à Rayan Cherki s’est fortement refroidie dernièrement, le PSG pourrait jeter son dévolu sur un autre talent évoluant en Ligue 1, Désiré Doué. Le milieu offensif âgé de 19 ans donnerait sa priorité au club de la capitale, un intérêt qui serait réciproque, puisque la direction parisienne pourrait bientôt passer à l’action.
Bien qu’un accord avait été trouvé avec l’OL, le PSG devrait finalement voir Rayan Cherki lui échapper. Le Borussia Dortmund s’est immiscé dans ce dossier et c’est le club allemand qui semble désormais avoir ses faveurs. Paris de son côté pourrait se tourner vers une autre piste, toujours en Ligue 1.
Mercato : Une phénomène veut signer au PSG ! https://t.co/GkYa8RYkQS pic.twitter.com/JJwkCN23zG
— le10sport (@le10sport) July 2, 2024
Le PSG envisage de passer à l’action pour Doué
Désiré Doué est annoncé sur le départ du Stade Rennais, où il est sous contrat jusqu’en juin 2026, et dans cette optique, il donnerait sa priorité au PSG, selon Sports Zone. Un intérêt qui serait réciproque puisque d’après Foot Mercato, la direction parisienne apprécierait son profil et envisagerait même de formuler une offre prochainement.
Une grosse concurrence pour le PSG
Un dossier dans lequel la concurrence est forte puisque comme indiqué par Le 10 Sport, Arsenal, mais surtout Chelsea, sont intéressés par Désiré Doué. Le Bayer Leverkusen suit aussi le milieu offensif âgé de 19 ans depuis plusieurs mois, tandis que le Bayern Munich est également attentif à sa situation.