Le PSG fou de rage a cause du mercato !
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé tout proche d'un transfert au PSG alors qu'un accord avait été trouvé hauteur de 15M€, Rayan Cherki va finalement poser un lapin au club de la capitale pour prendre la direction du Borussia Dortmund. Et ce revirement de situation n'est pas du tout du goût de la direction du PSG, très agacée par le choix de Cherki. 

Coup de tonnerre pour Rayan Cherki ! L'attaquant de 20 ans, actuellement en instance de départ alors qu'il n'a plus qu'une année de contrat avec l'OL, était bien parti pour s'engager avec le PSG. Selon les dernières tendances, un accord à 15M€ avait même été trouvé, et Cherki était sur le point de débarquer au Parc des Princes. Mais le feuilleton est finalement terminé.

Ça bloque à la dernière minute pour Cherki

En effet, selon les révélations de L'EQUIPE, les discussions ont finalement bloqué sur un intéressement de Cherki sur son transfert, prévu dans son contrat, et que l'OL avait initialement oublié de présenter au PSG. Un élément qui a tout relancé, d'autant que le Borussia Dortmund s'en est mêlé en promettant à Rayan Cherki de le faire grandir et de lui offrir le numéro 10. Des éléments qui l'ont convaincu. 

Le PSG très agacé ?  

Le quotidien sportif rajoute que la direction du PSG est furieuse après ce revirement de situation inattendu avec Rayan Cherki, un profil que Luis Campos et Luis Enrique avaient dans le collimateur depuis un moment. C'est finalement Dortmund qui profitera de son talent... 

Articles liés