L'OM pourrait bien se renforcer cet hiver. Certains joueurs de l'effectif marseillais ne donnent pas totalement satisfaction et Pablo Longoria pourrait donc tenter quelques coups. C'est notamment en attaque que des joueurs pourraient arriver. Le jeune Bilal El Khannouss aurait été proposé au club phocéen par le biais de Mehdi Benatia.
L'OM a bouclé la première partie de saison à la sixième place. Les partenaires de Pierre-Emerick Aubameyang sont donc encore loin des places qui les intéressent, et notamment de la Ligue des champions. Pour espérer se qualifier en C1 à l'issue du championnat, les Marseillais devront peut-être se renforcer lors du mercato.
Bilal El Khannouss bientôt à l'OM ?
L'OM pourrait être tenté de renforcer son secteur offensif cet hiver. Des joueurs comme Iliman Ndiaye ou bien Ismaïla Sarr ne sont pas très en réussite d'un point de vue statistique, et Pablo Longoria pourrait donc apporter un peu plus de concurrence dans ce secteur. D'après H24Info, site qui traite de l'actualité marocaine, le jeune milieu offensif Bilal El Khannouss aurait été proposé à Marseille.
Mercato : Un entraîneur recale le PSG et l’OM et justifie son choix https://t.co/dr6K27zgEk pic.twitter.com/5KiJeFzZld
— le10sport (@le10sport) December 26, 2023
Benatia pourrait jouer un rôle
Bilal El Khannouss fait partie des meilleurs espoirs marocains. Le joueur de 19 ans évolue depuis 2022 avec les professionnels à Genk en Belgique. L'OM pourrait bien avoir une chance de le recruter car il est fan du club phocéen, comme il l'a affirmé à plusieurs reprises. De plus il aurait été proposé à Marseille par Mehdi Benatia, conseiller sportif de l'OM et ancien international marocain. Affaire à suivre...