Avec les arrivées prochaines de Gabriel Moscardo et de Lucas Beraldo, le PSG aurait déjà comblé ses besoins. Le club parisien considèrerait déjà que son mercato est terminé. Les dirigeants pourraient réfléchir à s'attacher les services d'un troisième renfort en cas d'opportunité sur le marché ou alors de blessure dans les prochaines semaines.
Le PSG serait sur le point d'annoncer l'arrivée de deux joueurs brésiliens. Le club parisien devrait accueillir, dans les prochains jours, Lucas Beraldo et Gabriel Moscardo. Pour mettre la main sur ces deux espoirs, le PSG devrait dépenser plus de 40M€.
Le PSG l’a choqué, il lâche encore une punchline https://t.co/AGqllINm6v pic.twitter.com/fIkEYrDgu1
— le10sport (@le10sport) December 25, 2023
Le mercato estival serait terminé
Avec ces deux renforts, le PSG a bouclé une très grande partie de son recrutement. En interne, les responsables parisiens considèrent, d'ores et déjà, que le mercato est clos selon les informations dévoilées par Le Parisien.
Le PSG se prépare à toutes les éventualités
Toutefois, le mercato hivernal est très long et le PSG ne ferme pas la porte à l'arrivée d'un troisième renfort en cas d'opportunité sur le marché ou alors de blessure au début de l'année 2024. Pour rappel, le club de la capitale a un mois de janvier chargé avec quatre matches et possiblement un cinquième s'il bat Revel en Coupe de France le 7 janvier prochain.