Rabiot - OM : Le vestiaire du RC Lens hallucine
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Ces derniers jours, la signature d’Adrien Rabiot à l’OM ne manque pas d’être commentée. Il faut dire que l’international français n’était pas attendu à Marseille compte tenu de son statut, mais également de son passé de joueur formé au PSG. Un feuilleton qui a également été évoqué au sein du vestiaire du RC Lens comme l’explique Adrien Thomasson.

Alors qu'Adrien Rabiot n'a pas trouvé de club durant le mercato, l'OM a sauté sur l'occasion qui s'est présentée pour le recruter en lui offrant un contrat de deux ans. Une signature qui a grandement fait parler compte tenu de son passé de joueur formé au PSG. Au point même que ce dossier fasse parler au RC Lens comme le souligne Adrien Thomasson.

Rabiot fait parler au RC Lens

« Honnêtement on l’a appris après le dernier match face à Lyon, moi j’avais du mal à y croire. Vu le pédigré du joueur et son passé parisien j’ai été très surpris. Après dans le foot actuel plus rien ne me surprend, moi je suis un peu à l’ancienne où j’aimais ces joueurs qui respectaient leurs équipes en ne signant pas chez le club ennemi », raconte-t-il au micro de RMC avant de poursuivre.

«Dans le foot actuel plus rien ne me surprend»

« Après faut faire attention à tout, j’ai vu ça avec Elye Wahi aussi que j’ai connu à Lens. Il faut faire attention quand on est jeune, quand on fait des vidéos et quand on nous demande dans quel club on ne jouera jamais. Parce que tout nous rattrape avec les réseaux sociaux, mais c’est vrai que pour le championnat c’est top que Rabiot puisse revenir mais j’attends de voir. Il y a tellement d’attente que soit la mayonnaise va prendre tout de suite, ou alors les gens seront déçus. Mais oui c’est une actualité qui a agité le vestiaire pendant quelques jours », ajoute Adrien Thomasson.

Articles liés