Ancien du Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot s’approche dangereusement de la fin de son contrat avec la Juventus et un retour est évoqué depuis plusieurs mois déjà. La Presse italienne a refroidi les ardeurs parisiennes en annonçant récemment une prolongation, mais son entourage a une nouvelle fois souhaité mettre les choses au clair.
Après des débuts compliqués, Adrien Rabiot est devenu un véritable pilier pour la Juventus, ce qui semble avoir donné quelques idées au PSG. L’ancien club du Français songerait en effet à un retour et la fin de son contrat en juin prochain pourrait bien aider.
Mercato : Un contrat XXL signé par Mbappé au PSG ? https://t.co/Ce7XZ0Al6J pic.twitter.com/SfdaC1TvCL
— le10sport (@le10sport) December 11, 2023
Un retour au PSG ?
La Gazzetta dello Sport a toutefois douché les espoirs du PSG récemment, annonçant qu’un accord aurait été trouvé à la Juventus pour prolonger le contrat d’Adrien Rabiot. Très lié à son entraineur Massimiliano Allegri, le milieu français aurait décidé de poursuivre l’aventure bianconera, débutée en 2019.
« Je démens ces informations et je dois dire que pour le moment, il n’y a de discussion avec aucun club »
Pourtant, dans des propos rapportés par l’ANSA plus tôt ce lundi et d’autres relayés par Mediaset dans la soirée, la mère et agent de Rabiot a démenti ces informations. « Il n’y a aucune négociation avec la Juventus pour la prolongation de contrat d’Adrien. Je démens ces informations et je dois dire que pour le moment, il n’y a de discussion avec aucun club » a déclaré Véronique Rabiot.
« J’ai voulu laisser passer le week-end et ne pas interférer avec le match de mon fils »
« Adrien n’a pris aucune décision et à l’heure actuelle il est exclusivement concentré sur son travail sur le terrain, ainsi que sur cette saison très importante » a poursuivi l’agent d’Adrien Rabiot. « Jeudi matin, quand j’ai découvert cette information (sur un accord pour la prolongation de contrat de Rabiot à la Juve), j’ai été très énervée. L’article en question est une totale invention journalistique. Mais j’ai voulu laisser passer le week-end et ne pas interférer avec le match de mon fils ».