Malgré Nuno Mendes, le PSG pourrait recruter un nouvel arrière gauche dans les mois à venir. En ce sens, un nom est à nouveau revenu dans le viseur du club de la capitale : Theo Hernandez. L'international français est aujourd'hui au Milan AC et alors qu'une prolongation de contrat a aussi été évoqué, son agent a mis les choses au point.
Alors que le PSG peut déjà compter sur Lucas Hernandez, voilà qu'il pourrait être rejoint par son frère. A 27 ans, Theo Hernandez évolue aujourd'hui au Milan AC, où il est sous contrat jusqu'en 2026. Alors que la presse italienne a associé l'international français au PSG, une prolongation est aussi évoquée pour Theo Hernandez.
Mercato - PSG : Grande nouvelle dévoilée par la presse italienne ? https://t.co/ZC6Q01KrPL pic.twitter.com/yiM4iFWiGa
— le10sport (@le10sport) October 10, 2024
« Pas de négociations »
Agent de Theo Hernandez, Manuel Garcia Quilon a répondu à cette potentielle prolongation de contrat avec le Milan AC. Le représentant du Français a alors avoué pour TeleLombardia : « Il n'y a pas de négociations, nous n'avons parlé de rien depuis quatre mois. Le club m'a contacté, ils nous ont demandé si le joueur voulait rester et s'il était content à Milan. J'ai dit oui ».
« Aucune offre sur la table »
« Il est très attaché à la ville, très bien ancré dans le football italien. Il est heureux ici avec sa famille et son fils. Theo est à Milan depuis six ans et les actions sont plus éloquentes que les mots. Nous n'avons aucune proposition sur la table, nous n'avons aucune offre du club », a poursuivi l'agent de Theo Hernandez.