Arrivé au PSG durant l’été 2023, Milan Skriniar a connu une première saison compliquée dans la capitale. Cet été, la direction parisienne a tenté de se séparer du Slovaque, qui avait des touches en Arabie Saoudite, en vain. Mais à en croire les dernières indiscrétions de la presse italienne, le joueur de 29 ans pourrait rejoindre la Juventus cet hiver.
Lors du mercato estival, le PSG a une fois de plus effectué un grand ménage. Plusieurs joueurs n’entrant plus dans les plans de Luis Enrique comme Manuel Ugarte ou encore Carlos Soler, Danilo Pereira ont quitté le navire. Cependant, la direction du club parisien n’aura pas réussi à trouver une porte de sortie pour Milan Skriniar.
«Catastrophique» : La grave erreur du PSG sur le mercato https://t.co/TxvGF5KvGE pic.twitter.com/ffjQmj15Fp
— le10sport (@le10sport) October 10, 2024
Skriniar proche de l’Arabie Saoudite cet été
Auteur d’une saison compliquée en 2023-2024, sa première avec le PSG, l’international Slovaque n’entrait plus dans les plans du coach espagnol. Rapidement cet été, le club francilien a tenté de trouver une porte de sortie à Milan Skriniar, qui en toute fin de mercato, a été fortement lié à l’Arabie Saoudite et à Al-Nassr. Finalement, cette opération ne verra jamais le jour.
La Juventus s’intéresse au Slovaque
Cependant, à en croire les dernières indiscrétions de la presse italienne, Milan Skriniar pourrait rapidement trouver une porte de sortie. La Gazzetta Dello Sport annonce ainsi que la Juventus s’intéresse au profil du numéro 37 du PSG, notamment afin de pallier la blessure de Bremer. Thiago Motta pourrait faire une belle fleur à son ancien club…