Joueur iconique du PSG puisqu'il en est le meilleur buteur de son histoire (256), Kylian Mbappé est cependant parti au clash avec le président Nasser Al-Khelaïfi à l'été 2023. La cause ? Son refus d'activer la clause pour prolonger son contrat. Mbappé s'en est allé libre au Real Madrid et en froid avec le patron du Paris Saint-Germain. La rumeur Neymar à l'OM donne des idées à Mohamed Henni.
Kylian Mbappé a certes fait ses premiers pas professionnels sur Le Rocher, l'AS Monaco étant son club formateur, c'est cependant au Paris Saint-Germain que le champion du monde tricolore a le plus brillé en devenant le meilleur buteur de l'histoire du club avec 256 réalisations en sept saisons passées dans la capitale.
«Rabiot a signé à l'OM par amour de l'OM, mais surtout par haine du Paris Saint-Germain»
Alors qu'un média espagnol, à savoir Fichajes, annonce un supposé intérêt de l'OM pour Neymar, Mohamed Henni s'est mis à rêver de plus. « Neymar aime bien le soleil, la playa, c'est parfait pour lui, c'est le club parfait. Le meilleur moyen de se venger du PSG, c'est de signer à l'OM, comme Adrien Rabiot. Il a signé à l'OM par amour de l'OM, mais surtout par haine du Paris Saint-Germain ».
«Kylian Mbappé, Lionel Messi... Tous les rejetés du Paris Saint-Germain, vous êtes les bienvenus à Marseille»
A l'instar d'Adrien Rabiot et de Neymar, Kylian Mbappé et le PSG ne se sont pas quittés en bons termes. Il n'en fallait pas plus pour donner de folles idées à Mohamed Henni sur Snapchat et Instagram. « Si on prend Neymar, après on prend (Kylian) Mbappé, Ethan Mbappé, Lionel Messi... Tous les rejetés du Paris Saint-Germain, vous êtes les bienvenus à Marseille. On va monter une vraie équipe, on va les taper les gars, on va les taper ! ».