PSG - OM : Mbappé, l'invitation totalement dingue
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Joueur iconique du PSG puisqu'il en est le meilleur buteur de son histoire (256), Kylian Mbappé est cependant parti au clash avec le président Nasser Al-Khelaïfi à l'été 2023. La cause ? Son refus d'activer la clause pour prolonger son contrat. Mbappé s'en est allé libre au Real Madrid et en froid avec le patron du Paris Saint-Germain. La rumeur Neymar à l'OM donne des idées à Mohamed Henni.

Kylian Mbappé a certes fait ses premiers pas professionnels sur Le Rocher, l'AS Monaco étant son club formateur, c'est cependant au Paris Saint-Germain que le champion du monde tricolore a le plus brillé en devenant le meilleur buteur de l'histoire du club avec 256 réalisations en sept saisons passées dans la capitale.

«Rabiot a signé à l'OM par amour de l'OM, mais surtout par haine du Paris Saint-Germain»

Alors qu'un média espagnol, à savoir Fichajes, annonce un supposé intérêt de l'OM pour Neymar, Mohamed Henni s'est mis à rêver de plus. « Neymar aime bien le soleil, la playa, c'est parfait pour lui, c'est le club parfait. Le meilleur moyen de se venger du PSG, c'est de signer à l'OM, comme Adrien Rabiot. Il a signé à l'OM par amour de l'OM, mais surtout par haine du Paris Saint-Germain ».

«Kylian Mbappé, Lionel Messi... Tous les rejetés du Paris Saint-Germain, vous êtes les bienvenus à Marseille»

A l'instar d'Adrien Rabiot et de Neymar, Kylian Mbappé et le PSG ne se sont pas quittés en bons termes. Il n'en fallait pas plus pour donner de folles idées à Mohamed Henni sur Snapchat et Instagram. « Si on prend Neymar, après on prend (Kylian) Mbappé, Ethan Mbappé, Lionel Messi... Tous les rejetés du Paris Saint-Germain, vous êtes les bienvenus à Marseille. On va monter une vraie équipe, on va les taper les gars, on va les taper ! ».

Articles liés