En fin de contrat en 2026, Gianluigi Donnarumma n'a toujours pas prolongé au PSG, ce qui laisse logiquement planer le doute sur son avenir. Mais alors que son commençait à circuler sérieusement du côté de Galatasaray, Okan Buruk, l'entraîneur de la formation turque, assure que tout cela est faux.
La situation de Gianluigi Donnarumma continue de susciter les doutes puisqu'il n'a toujours pas prolongé son contrat qui s'achève en 2026 avec le PSG. Une opportunité que plusieurs clubs ne comptent pas laisser filer à l'image de Galatasaray. Très ambitieux, le club turc serait même prêt à faire une offre !
L'entraîneur de Galatasaray dément !
Par conséquent, le sujet fait grandement parler en Turquie, mais Okan Buruk, le coach de Galatasaray a calmé tout le monde. « Je n'ai eu aucune réunion avec Donnarumma. Ça n'existe pas. Logiquement, je pense qu'il serait difficile de recruter un gardien issu d'une équipe qui a remporté la Ligue des champions », assure-t-il au micro de la chaîne de télévision Tivibu.
«Il n'y a rien à ajouter à ce stade»
Il s'agit donc d'un nouveau rebondissement dans ce dossier pour lequel le PSG espère trouver une solution rapidement. Mais au sein de l'entourage de Gianluigi Donnaurmma, cité par L'EQUIPE, on ne se montre pas vraiment optimiste : « Il n'y a rien à ajouter à ce stade ». Le feuilleton se poursuit.