Désireux de se renforcer défensivement cet été, le PSG a coché le nom d’Illya Zabarnyi. Depuis plusieurs jours, le club parisien se rapproche d’un accord avec Bournemouth pour le transfert de l’Ukrainien de 22 ans. Surtout, les dirigeants parisiens s’apprêtent à dégainer leur dernière offre qui devrait permettre de finaliser le dossier.
De quoi sera fait le mercato du PSG ? Après une saison historique, le club parisien ne souhaite pas réellement chambouler son effectif mais pourrait tout de même recruter quelques joueurs intéressants. En défense, Paris cible Illya Zabarnyi, qui sort d’une belle saison avec Bournemouth. Depuis plusieurs semaines, un accord contractuel existe entre l’Ukrainien et le PSG.
Le PSG tout proche de Zabarnyi
Le champion d’Europe tente ainsi depuis quelque temps, de trouver un accord avec les Cherries, qui ont longtemps réclamé 70M€ pour son transfert. Ce vendredi, la BBC et ESPN ont confirmé qu’après la prise en main de ce dossier par Nasser Al-Khelaïfi, le PSG se rapproche d’un accord total avec Bournemouth pour le transfert du défenseur central de 22 ans.
Une offre va partir
Surtout, l’opération pourrait être conclue dans les prochains jours. En effet, à en croire les dernières révélations du journaliste Fabrizio Romano, le PSG s’apprête à dégainer sa dernière offre dans ce dossier, alors que certaines sources affirment que le transfert pourrait être conclu en début de semaine prochaine.