Toujours écarté du groupe du PSG, Kylian Mbappé fait encore parler en Espagne où son transfert au Real Madrid est très attendu. D’ailleurs, l’issue de ce feuilleton ne fait aucun doute selon les journalistes espagnols. Kylian Mbappé finira par rejoindre la Casa Blanca cet été.
Mbappé : Le scénario catastrophe se confirme au PSG https://t.co/4jbnAjSDxM pic.twitter.com/usAogrB5ui
— le10sport (@le10sport) August 8, 2023
«J'ai été surpris de voir qu'une partie des supporters madrilènes a applaudi le retour de Mbappé»
« Voyez-vous Luis Enrique accepter que Mbappé reste dans les tribunes ? C'est difficile pour moi. J'ai été surpris de voir qu'une partie des supporters madrilènes a applaudi le retour de Mbappé. Je suis surpris, étant donné que Mbappé a "trollé" ces mêmes supporters. Et qu'il a été traité de tout… », explique-t-il au micro d’El Larguero avant que son confrère Antonio Romero n’aille plus loin.
«Le pourcentage le plus élevé veut que Mbappé vienne»
« J'ai l'impression que Luis Enrique a supposé cela avant d'arriver. Une autre chose est que la situation se complique et qu'ils aient besoin de lui, mais d'ici là ? Ce qui s'est passé cet été avec Mbappé va au-delà de ce qui s'est passé il y a deux saisons. C'est fou, tout le monde se pose des questions sur lui. Mais j'ai aussi rencontré des supporters du Real Madrid qui m'ont dit : "J'en ai marre de ce type, mais l'équipe a besoin de lui". Je pense que c'est l'opinion la plus répandue. Le pourcentage le plus élevé veut que Mbappé vienne », confie-t-il.