Kylian Mbappé aurait-il fini par lasser les supporters du Real Madrid ? Ces dernières années, le joueur a refusé, à de nombreuses reprises, de rejoindre le club espagnol. Certains fans merengues en veulent toujours à l'international français, mais ils estiment que le Real Madrid a besoin de lui pour renforcer le secteur offensif.
Imaginer Kylian Mbappé porter le maillot du PSG la saison prochaine relève de la science-fiction. Le joueur de 24 ans n'est plus désiré dans la capitale après avoir refusé d'activer l'option de prolongation présente dans son contrat. Placé dans le loft avec les autres indésirables du PSG, le Français patiente en attendant un signe du Real Madrid, son choix numéro un. Selon plusieurs sources espagnoles, le deal pourrait être conclu vers la fin du mois d'août. En cas d'échec, le PSG n'exclut pas de le laisser en tribune durant l'intégralité de la saison.
Trahi par Neymar et Mbappé, le PSG rêve d’un énorme coup https://t.co/G77bGT3KkA pic.twitter.com/fkUGiGk0cy
— le10sport (@le10sport) August 8, 2023
Les fans du Real Madrid attendent Mbappé
Journaliste espagnol, Jordi Marti s'est attardé sur ce dossier Mbappé et n'a pas caché sa surprise devant la réaction de certains supporters du Real Madrid. « Voyez-vous Luis Enrique bénir Mbappé pour qu'il reste dans les tribunes ? C'est difficile pour moi. J'ai été surpris de voir une partie des supporters madrilènes applaudir le retour de Mbappé. Je suis surpris, étant donné que Mbappé a "trollé" ces mêmes supporters. Et qu'il a été traité » a-t-il déclaré.
« L'équipe a besoin de lui »
Son compère Antonio Romero a résumé la position défendue par les fans merengues. « Ce qui s'est passé cet été avec Mbappé va au-delà de ce qui s'est passé il y a deux saisons. C'est fou, tout le monde se pose des questions sur lui. Mais j'ai aussi rencontré des supporters du Real Madrid qui m'ont dit : "J'en ai marre de ce type, mais l'équipe a besoin de lui". Je pense que c'est l'opinion la plus répandue. Le pourcentage le plus élevé veut que Mbappé vienne » a-t-il lâché au micro de la Cadena Ser.