Le feuilleton Neymar est reparti de plus belle. Récemment, le Brésilien aurait fait savoir à la direction du PSG qu'il souhaitait partir cet été. Depuis, le FC Barcelone est revenu à la charge pour la star de 31 ans. Le club blaugrana rêve de son retour. Mais Xavi craindrait le pire pour son vestiaire avec une éventuelle arrivée de l'international auriverde.
Après Kylian Mbappé, c’est au tour de Neymar d’enflammer le mercato. Selon L’Equipe, le Brésilien aurait réclamé son transfert auprès de Nasser Al-Khelaïfi. La star de 31 ans voudrait quitter le PSG dès cet été. Depuis, quelques rumeurs ont vu le jour, notamment celle d’un éventuel retour au FC Barcelone.
PSG : Neymar veut imiter Cristiano Ronaldo et Pogba ! https://t.co/uEGn0tpK04 pic.twitter.com/hQas6kWGb9
— le10sport (@le10sport) August 8, 2023
Le Barça pense à Neymar, mais...
Cependant, le dossier pourrait être plus compliqué que prévu à boucler côté catalan. Au vu de sa situation économique actuelle, la formation blaugrana ne serait pas vraiment en mesure de le rapatrier. Par ailleurs, Mundo Deportivo a indiqué que le staff de Xavi craignait que Neymar ne vienne déséquilibrer son vestiaire, où l’ambiance est assez harmonieuse ces derniers temps.
Xavi craint le pire pour son vestiaire
SPORT est en mesure de confirmer cela. D’après le média espagnol, le FC Barcelone se méfierait bien d’une potentielle arrivée de Neymar puisqu’il pourrait représenter un risque pour l’équilibre du vestiaire. Avec son salaire élevé, le Brésilien pourrait créer un malaise parmi ses coéquipiers, chose que le Barça veut éviter.