A 35 ans, Lionel Messi pourrait quitter l’Europe, un accord verbal avec l’Arabie saoudite ayant été annoncé par L’Équipe avec un contrat historique à la clé. Cependant, le septuple Ballon d’Or n’est pas encore certain de vouloir rejoindre le golfe Persique, lui qui conserve de grosses ambitions pour la fin de sa carrière.
PSG - Messi : Un plan machiavélique est dévoilé https://t.co/NcijbMr5Du pic.twitter.com/0f3HKsusw5
— le10sport (@le10sport) May 10, 2023
De grosses ambitions avec l’Argentine
Et pour cause, alors que son avenir ne devrait pas s’écrire au PSG, LionelMessi n’est pas pour autant certain de vouloir rejoindre l’Arabie saoudite dès maintenant. Le septuple Ballon d’Or conserve de grosses ambitions sur le plan national, désireux de participer à la Copa America en 2024 tout en ayant dans un coin de sa tête le Mondial 2026 pour défendre le titre de l’Argentine.
Messi privilégierait encore l’Europe
Des ambitions qui pourraient alors se révéler incompatibles avec un départ vers l’Arabie saoudite. LionelMessi privilégierait ainsi un championnat compétitif, tout en faisant du FCBarcelone sa priorité, en espérant que le club culé parvienne à trouver un moyen de financer son retour. Le suspense reste entier.