Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2028, Rodrygo pourrait quitter le Real Madrid lors de ce mercato estival. Alerté par la situation de l'international brésilien, le PSG serait en embuscade pour boucler sa signature. De son côté, le Real Madrid ne compterait pas lâcher Rodrygo, à moins qu'il ne demande à partir.
En fin de contrat le 30 juin 2024 avec le PSG, Kylian Mbappé a rejoint le Real Madrid librement et gratuitement il y a un an. Depuis l'arrivée du Français à la Maison-Blanche, Rodrygo a vu son temps de jeu diminuer considérablement au fil des mois. Et aujourd'hui, le Brésilien semble être le dernier choix de Xabi Alonso en attaque.
PSG-Real Madrid : Rodrygo a son destin entre les mains
Dans une situation critique au Real Madrid, Rodrygo pourrait aller chercher du temps de jeu ailleurs. Alarmé, le PSG serait à l'affût pour finaliser la signature du joueur de 24 ans. Mais quelle est la position de la Maison-Blanche ?
«C’est au joueur de dire qu’il veut partir»
Selon Ramón Álvarez de Mon, le Real Madrid a fixé une condition claire concernant l'avenir de Rodrygo. « Le Real Madrid ne prendra pas l’initiative de le vendre. C’est au joueur de dire qu’il veut partir. Son salaire, autour de 8 millions d'euros nets, limite le nombre de prétendants », a affirmé le journaliste de Radio Marca. Pour rappel, Rodrygo est engagé jusqu'au 30 juin 2028 avec le Real Madrid.