Afin de renforcer son secteur offensif, le Paris Saint-Germain visait Rayan Cherki. Mais comme pour les dossiers Hakim Ziyech et Milan Skriniar, le club de la capitale a échoué. Depuis cela, le jeune attaquant lyonnais flambe et s'affirme dans l'équipe de Laurent Blanc. De quoi faire nourrir de gros regrets à la direction parisienne.
Grand artisan du succès lyonnais contre Lens ce dimanche soir, Rayan Cherki est en train de mettre tout le monde d'accord. Cet hiver, il aurait pu rejoindre le PSG sous l'impulsion de Kylian Mbappé mais son président Jean-Michel Aulas s'y était opposé. L'attaquant formé à l'OL commence à confirmer toutes les belles promesses placées en lui.
PSG : Aligner Mbappé contre le Bayern Munich, une grosse bêtise ? https://t.co/fJmPEY82PV pic.twitter.com/tKFjVSOv4r
— le10sport (@le10sport) February 13, 2023
Cherki encore décisif
Rayan Cherki a brillé devant ses supporters ce dimanche soir. Il est impliqué sur les deux buts de son équipe puisqu'il a délivré une offrande pour Alexandre Lacazette sur le premier puis il a inscrit le second pour sceller le succès lyonnais. Depuis le début de l'année 2023, il en est à 4 buts et 1 passe décisive. Des statistiques qui vont faire regretter le PSG.
«Il faut espérer que cela continue ainsi»
Après la rencontre, Franck Passi, coach d'un soir en raison de l'absence de Laurent Blanc (malade), a salué la bonne forme de son attaquant. « Rayan Cherki a pris confiance en lui, il commence à marquer. Il faut espérer que cela continue ainsi », a-t-il lâché.