Cela n’est un secret pour personne, Randal Kolo Muani devrait quitter le PSG cet été. Le Français intéresse notamment la Juventus, qui aurait déjà fait plusieurs offres pour se l’offrir, mais cela n’aurait pas convaincu Paris. Finalement, c’est une formation anglaise qui pourrait rafler la mise, notamment grâce au transfert de Hugo Ekitike. Explications.
Lors de la seconde partie de saison, le PSG avait fait une petite folie sur le marché des transferts en allant chercher Khvicha Kvaratskhelia contre un chèque de 70M€. Le Géorgien était ciblé de longue date par le club de la capitale et il a remplacé numériquement Randal Kolo Muani qui lui a rejoint la Juventus sous la forme d’un prêt.
La Juventus veut garder Kolo Muani
En Italie, Randal Kolo Muani s’est relancé, en marquant notamment 10 buts. Le Français a d’ailleurs convaincu la Juventus de le garder. Pour le moment, la formation italienne n’aurait pas encore trouvé d’accord avec le PSG, qui aimerait plutôt un transfert définitif alors que les Turinois souhaiteraient un nouveau prêt.
Le transfert d’Ekitike pourrait relancer l’avenir de Kolo Muani
Mais d’après les informations du Parisien, il n’est pas certain que Randal Kolo Muani rejoigne la Juventus. En effet, certaines formations anglaises seraient notamment intéressées et le possible futur transfert de Hugo Ekitike contre plus de 100M€ (Liverpool ou Newcastle ?) pourrait bien décanter le marché des attaquants en Europe et ainsi entraîner certaines offres. Affaire à suivre…