Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG est à la lutte avec le Bayern pour Xavi Simons et Désiré Doué. Alors que l'international néerlandais est sur le point de se réengager avec le RB Leipzig, le club bavarois concentrerait ses efforts sur le milieu offensif du Stade Rennais.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG voulait remplacer Kylian Mbappé par Xavi Simons, du moins numériquement. Toutefois, selon nos informations du 17 juillet, le crack de 21 ans veut jouer ailleurs qu'à Paris en 2024-2025.
Mercato - PSG : Luis Enrique le veut, son contrat est déjà prêt ! https://t.co/Gy8wM39Vf6 pic.twitter.com/zQ83AKbsTB
— le10sport (@le10sport) July 29, 2024
Xavi Simons snobe le PSG et le Bayern
Selon les informations de Florian Plettenberg, divulguées sur X, Xavi Simons a déjà choisi sa prochaine destination. A en croire le journaliste de Sky Allemagne, l'international néerlandais envisagerait de retrouver le RB Leipzig, où il a été prêté la saison dernière. D'ailleurs, le PSG et le club de Bundesliga finaliseraient les derniers détails de l'opération Xavi Simons. Le joueur étant parti pour être prêté encore un an à Leipzig. Par conséquent, le Bayern devrait se rabattre sur Désiré Doué, une autre piste du PSG.
Un duel PSG-Bayern pour Désiré Doué
D'après Le 10 Sport, le PSG et le Bayern se disputent deux joueurs cet été : Xavi Simons et Désiré Doué. En effet, le milieu offensif du Stade Rennais est le plan B parisien après le Néerlandais. D'ailleurs, le PSG n'a ouvert le dossier Doué que lorsqu'il a compris qu'il allait être difficile de retenir Xavi Simons. Le club de la capitale aurait pu sécuriser le transfert de la pépite de 19 ans en cédant l'ancien du FC Barcelone au Bayern. Toutefois, le départ de Xavi Simons vers le RB Leipzig compromet tout, puisque le Bayern n'aurait d'yeux que pour Désiré Doué désormais, comme l'a affirmé Sky Allemagne. Le PSG pourrait donc tout perdre si le club bavarois finissait par boucler la signature du jeune talent français, qui serait évalué à 60M€ par le Stade Rennais.