Pression maximale à Marseille, l'OM s'attaque à une nouveau buteur
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'OM enchaîne les pistes offensives en cette fin de mercato hivernal. La dernière en date mènerait à Sardar Azmoun, sous contrat avec le Bayer Leverkusen jusqu'en juin 2027. Les négociations auraient débuté avec le club allemand. Pablo Longoria souhaiterait l'accueillir sous la forme d'un prêt, ce qui n'est pas au goût de la formation de Bundesliga.

C'est un secret de polichinelle, l'OM souhaite mettre la main sur un profil offensif en cette fin de mercato hivernal. Le club marseillais avait creusé la piste Vitinha (Sporting Braga), mais les négociations ont achoppé sur le prix du transfert. Pablo Longoria n'a pas dit son dernier mot et travaillerait sur plusieurs dossiers, trois selon Fabrizio Romano.

La piste Azmoun explorée par l'OM

Selon le journaliste italien, l'un des noms présents sur la short-list de l'OM serait Sardar Azmoun, sous contrat jusqu'en 2027 avec le Bayer Leverkusen et proche de l'OL il y a quelques années. Les négociations ont débuté ce lundi, mais il existe encore de nombreux désaccords dans ce dossier.

Un désaccord entre l'OM et le Bayer Leverkusen

A en croire les informations de L'Equipe, l'OM souhaiterait accueillir Azmoun sous la forme d'un prêt. Le joueur iranien ne serait pas fermé à un départ, mais sa formation privilégierait un transfert sec. L'indemnité de transfert pourrait se rapprocher des 10M€. Affaire à suivre...

Articles liés