L'OM dénonce une fake news sur le mercato
La rédaction

Depuis plusieurs semaines, des rumeurs évoquent l'intérêt de l'Atletico de Madrid pour Jonathan Clauss. Toutefois, la direction de l'OM affirme ne pas avoir reçu d'offre des Colchoneros. Le piston droit devrait bien rester au sein du club la cité phocéenne jusqu'à la fin de saison, alors que l'OM continue de s'agiter pour boucler l'arrivée d'un attaquant. 

Arrivé en juillet dernier à l'OM, Jonathan Clauss s'est rapidement imposé dans le couloir droit marseillais. Joueur clé du système de jeu d'Igor Tudor, il aurait tapé dans l'œil de l'Atletico de Madrid. Toutefois, le club de la capitale espagnole n'aurait jamais approché l'OM dans ce dossier.  

L'OM n'a pas reçu d'offre de l'Atletico de Madrid pour Clauss

Contrairement aux dernières informations qui évoquaient deux offres de prêt avec option d'achat de 9M€ et 12M€ de l'Atletico de Madrid pour Clauss, RMC Sport explique que la direction de l'OM n'a jamais eu connaissance de l'interêt des Colchoneros pour le piston droit français. Également, l'OM n'aurait jamais reçu d'offre des Espagnols pour Jonathan Clauss. 

Clauss va rester à l'OM 

Alors que le mercato hivernal ferme ses portes ce mardi soir, Jonathan Clauss devrait, sauf énorme retournement de situation, terminer la saison à l'OM. Blessé aux adducteurs, l'ancien lensois a manqué les trois dernières rencontres de l'OM mais devrait effectuer son retour ce mercredi pour le déplacement à Nantes.  

Articles liés