Afin de redresser la barre en championnat, l’OM va chercher à renforcer son effectif lors du prochain mercato hivernal. En ce sens, plusieurs pistes sont d’ores et déjà évoquées, notamment celle menant à Fabio Vieira. Cependant, Mikel Arteta a annoncé que le milieu d’Arsenal s’était fait opérer, ce qui met fin à cette option.
Arrivé fin septembre pour succéder à Marcelino, Gennaro Gattuso n’arrive pour le moment pas à redresser la situation sportive de l’OM. Les Olympiens sont actuellement 12e de Ligue 1 et voient les places qualificatives pour la prochaine édition de la Ligue des champions s’éloigner de plus en plus.
L’entraîneur de l’OM a explosé en coulisses https://t.co/hGEo0H9rmc pic.twitter.com/Kf4xbYPanC
— le10sport (@le10sport) November 29, 2023
L’OM annoncé sur la piste de Vieira
Pour inverser la tendance, l’OM risque de chercher à se renforcer lors du prochain mercato hivernal. Dans cette optique, la piste menant à Fabio Vieira est évoquée ces derniers jours. Les dirigeants marseillais étaient intéressés par le milieu d’Arsenal, mais une mauvaise nouvelle compromet une potentielle arrivée à l’OM.
Vieira ne viendra pas à l’OM
« Vieira s’est fait opérer de l’aine hier et sera absent pour plusieurs semaines. Nous ne l’attendons pas de retour avant la trêve hivernale », a annoncé Mikel Arteta. Comme indiqué par La Minute OM, cela met un terme à cette piste et Fabio Vieira ne sera pas recruté par l’OM cet hiver.