menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
OM : Mehdi Benatia a rendez-vous avec son ex !
Axel Cornic

Le mercato hivernal bat son plein et l’Olympique de Marseille pourrait bientôt voir l’un de ses joueurs faire ses valises. Le directeur sportif Medhi Benatia semble travailler activement sur le transfert de Robinio Vaz, attaquant de 18 ans qui est annoncé proche de l’AS Roma, où Gian Piero Gasperini apprécierait beaucoup son profil.

Tout le monde attend de voir quelle sera la première recrue marseillaise de l’hiver. Mais ça devrait plutôt bouger sur le front des départs, puisque Robinio Vaz pourrait bien quitter l’OM avant la fin du mercato afin de poursuivre sa carrière en Italie, à l’AS Roma.

La Roma veut Robinio Vaz

D’après les informations de Gianluca Di Marzio, les dirigeants romains auraient noué un premier contact au cours de la journée de vendredi, afin de poser les bases des négociations. Pour le moment aucun montant précis n’est évoqué, mais certaines sources proches du dossier expliquent que l’OM souhaiterait tirer entre 20 et 25M€ de la vente de Robinio Vaz.

Rendez-vous au sommet ce samedi ?

La situation pourrait rapidement évoluer dans ce dossier, puisque Sky Sport Italia évoque un autre rendez-vous important pour ce samedi, entre l’OM et l’AS Roma. Le directeur sportif Medhi Benatia y sera sans aucun doute, puisqu’il est le principal interlocuteur du club romain... dont il a porté les couleurs en tant que joueur. Il n’est d’ailleurs pas le seul, puisqu’il y a également Federico Balzaretti, qui lui a été joueur et dirigeant des Giallorossi.

Articles liés