En marge de la rencontre face à Auxerre, Pablo Longoria a pété les plombs, vrillant à cause de l'arbitrage. Le président de l'OM est allé jusqu'à parler de corruption. Une sortie qui pourrait lui valoir une grosse sanction et c'est suite à celle-ci que certains ont réclamé son départ. Mais voilà voilà qu'en cas de départ, Longoria pourrait devoir... payer.
Arrivé en tant que directeur sportif de l'OM, Pablo Longoria est depuis 4 ans maintenant président du club phocéen. Le restera-t-il encore longtemps ? L'Espagnol a complètement pété les plombs après la rencontre face à Auxerre, évoquant même de la corruption à propos de l'arbitrage. Longoria se retrouve par conséquent dans la tourmente et risque une grosse sanction.
Des salaires à rembourser ?
La sortie de Pablo Longoria fait parler, tout comme l'avenir du président de l'OM. Mais voilà qu'une clause dans son contrat pourrait bien remettre tout en question à propos d'un possible départ. En effet, il avait été révélé que si Longoria venait à partir de son propre chef, il devrait rembourser l'intégralité des salaires perçus depuis sa nomination comme président, en février 2021.
Pas de licenciement prévu
Pablo Longoria pourrait donc réfléchir à deux fois avant de démissionner de l'OM. Et ce n'est pas Frank McCourt qui devrait le virer après son coup de gueule. En effet, comme l'a fait savoir L'Equipe, le propriétaire américain n'aurait pas prévu de se débarasser de Longoria.