Toujours en course pour les places européennes, l’OL pourrait connaître un mercato hivernal animé. Si Endrick est venu renforcer l’attaque, le club lyonnais pourrait également voir l’un de ses éléments quitter le club. Relégué dans la hiérarchie des gardiens, Rémy Descamps serait sur le départ, avec au moins deux clubs sur ses traces.
Le mois de janvier s’annonce plutôt animé du côté de l’OL. Le club rhodanien a réalisé l’un des très gros coups de ce mercato hivernal en obtenant le prêt d’Endrick. Arrivé en provenance du Real Madrid, le jeune crack brésilien va chercher à se relancer du côté de Lyon, et pourrait prochainement devenir l’un des visages du championnat.
Rémy Descamps sur le départ
Et si la direction de l’OL souhaite toujours offrir des options solides à Paulo Fonseca pour cette deuxième partie de saison, Lyon pourrait également connaître un départ assez prochainement. Alors que le coach portugais fait entièrement confiance à sa recrue Dominik Greif, Rémy Descamps pourrait quitter le club en janvier comme l’annonce le Progrès ce mercredi.
Deux clubs anglais intéressés
L’été dernier déjà, l’OL souhaitait se séparer du gardien français âgé de 29 ans, qui a néanmoins affiché de belles prestations. Blessé à la main, Descamps a ensuite vu Greif lui passer devant, et ne joue désormais plus. Selon le Progrès, West Bromwich Albion et Hull City, tous deux pensionnaires de Championship souhaitent le recruter, alors que Lyon n’était pas forcément prêt à s’en séparer.