Mercato : Viré pour faute grave, un joueur de l'OM pète un cable ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A l'instar du PSG, l'OM a également mis en place un loft pour se séparer de ses indésirables. Alors que Jonathan Clauss a quitté celui-ci avec son transfert à l'OGC Nice, on y retrouve cependant encore des grands noms du club phocéen. Cela vaut notamment pour Chancel Mbemba. Plus que jamais poussé vers la sortie, le défenseur central de l'OM serait même parti à la faute.

Déjà à l'écart du groupe de Roberto De Zerbi à l'OM depuis quelques semaines, Chancel Mbemba n'aurait clairement pas vu sa situation s'améliorer. En effet, ce mardi, RMC a révélé que le Congolais avait été mis à pied par le club phocéen en raison d'un comportement inaproprié. Voilà que La Provence fait la lumière concernant la faute de Mbemba qui pourrait donc lui valoir cher.

Mbemba dérape

Que s'est-il alors passé avec Chancel Mbemba ? Mis à l'écart du groupe de Roberto De Zerbi, le joueur de l'OM doit donc s'entrainer avec l'équipe réserve dirigée par Jean-Pierre Papin. Et c'est devant les jeunes Olympiens que le Congolais serait parti à la faute. Comme l'explique La Provence, Mbemba s'en serait pris verbalement à Ali Zarrak, proche de Mehdi Benatia et membre de la direction sportive en charge de la réserve.

La mésaventure qui a agacé le joueur de l'OM

Chancel Mbemba a donc explosé, lui qui vit actuellement des moments compliqués à l'OM. Le quotidien régional rapporte par ailleurs une mésaventure vécue dernièrement par le Congolais. Il a ainsi été expliqué qu'en marge de la présentation de Brassier et Greenwood, Mbemba aurait été bloqué plusieurs minutes au portail du centre d'entraînement. De quoi passablement l'agacer...

Articles liés