A l'instar du PSG, l'OM a également mis en place un loft pour se séparer de ses indésirables. Alors que Jonathan Clauss a quitté celui-ci avec son transfert à l'OGC Nice, on y retrouve cependant encore des grands noms du club phocéen. Cela vaut notamment pour Chancel Mbemba. Plus que jamais poussé vers la sortie, le défenseur central de l'OM serait même parti à la faute.
Déjà à l'écart du groupe de Roberto De Zerbi à l'OM depuis quelques semaines, Chancel Mbemba n'aurait clairement pas vu sa situation s'améliorer. En effet, ce mardi, RMC a révélé que le Congolais avait été mis à pied par le club phocéen en raison d'un comportement inaproprié. Voilà que La Provence fait la lumière concernant la faute de Mbemba qui pourrait donc lui valoir cher.
Mercato : L’OM veut boucler deux gros coups en attaque ! https://t.co/7b7EjSRjmr pic.twitter.com/YDTdcxC6Va
— le10sport (@le10sport) August 7, 2024
Mbemba dérape
Que s'est-il alors passé avec Chancel Mbemba ? Mis à l'écart du groupe de Roberto De Zerbi, le joueur de l'OM doit donc s'entrainer avec l'équipe réserve dirigée par Jean-Pierre Papin. Et c'est devant les jeunes Olympiens que le Congolais serait parti à la faute. Comme l'explique La Provence, Mbemba s'en serait pris verbalement à Ali Zarrak, proche de Mehdi Benatia et membre de la direction sportive en charge de la réserve.
La mésaventure qui a agacé le joueur de l'OM
Chancel Mbemba a donc explosé, lui qui vit actuellement des moments compliqués à l'OM. Le quotidien régional rapporte par ailleurs une mésaventure vécue dernièrement par le Congolais. Il a ainsi été expliqué qu'en marge de la présentation de Brassier et Greenwood, Mbemba aurait été bloqué plusieurs minutes au portail du centre d'entraînement. De quoi passablement l'agacer...