Mercato : Un énorme flop du PSG relancé à l'étranger ?
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin 2024, Layvin Kurzawa a quitté le PSG. Sans club actuellement, le latéral gauche français de 31 ans peut s'engager librement et gratuitement avec qui il veut. Une information n'ayant pas échappé à l'Inter, prêt à recruter Layvin Kurzawa pour combler l'absence sur blessure de Tajon Buchanan. 

Alarmé par les performances de Layvin Kurzawa à l'AS Monaco, le PSG a fait tout son possible pour le recruter. En effet, le club de la capitale s'est offert les services du latéral gauche français pour une somme proche de 25M€. Toutefois, ce transfert n'a pas du tout été rentable pour le PSG, puisque Layvin Kurzawa a été un véritable flop à Paris. 

Layvin Kurzawa a quitté le PSG 

En fin de contrat le 30 juin 2024, Layvin Kurzawa a quitté le PSG par la petite porte. Mais il garde un très bon souvenir du club parisien. « Pour toi Paris Saint Germain… C’est le cœur rempli d’émotion que j’écris ce texte. 9 années passées au sein du Paris Saint Germain ce n’est pas rien . J’ai connu de très beaux moments, comme des plus durs. Mais sachez que l’amour que je porte pour le Paris saint Germain est sincère. Tout au long de ces années, j’ai grandi avec vous, je suis d’ailleurs devenu papa à deux reprises dans cette magnifique ville », a-t-il posté sur les réseaux sociaux à la mi-mai. Sous la houlette de Luis Enrique, le joueur de 31 ans n'a eu que neuf minutes de jeu à se mettre sous la dent la saison dernière. Toujours sans club, Layvin Kurzawa peut s'engager librement et gratuitement avec l'équipe de son choix. Ce qui a alarmé l'Inter. 

L'Inter s'intéresse à Layvin Kurzawa

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, l'Inter serait prêt à relancer Layvin Kurzawa. En effet, les Nerazzurri verraient d'un bon œil l'idée de recruter l'ancien joueur du PSG lors de ce mercato estival. A en croire le média transalpin, le club emmené par Simone Inzaghi songerait à se jeter sur Layvin Kurzawa pour combler l'absence de Tajon Buchanan. Victime d'une fracture du tibia, le milieu de terrain canadien sera éloigné des terrains pendant environ six mois. 

Articles liés