Mercato - Real Madrid : Zidane sous pression pour son avenir ? Il répond 
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Malgré les spéculations régulières sur une remise en question de son avenir au Real Madrid, Zinedine Zidane affiche une certaine tranquillité à ce sujet et ne semble pas préoccupé.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Real Madrid, Zinedine Zidane s’inquiète-t-il d’un potentiel limogeage dans les mois ou les années à venir ? L’entraîneur français, en place depuis le 11 mars 2019 au sein du club merengue (qu’il avait déjà entraîné une première fois entre janvier 2018 et juin 2018), semble très serein à ce sujet comme il l’a indiqué samedi en conférence de presse.

« Je ne pense pas à ça »

« Je suis dans le meilleur club du monde et je me sens bien. Quoi qu’il advienne. Je ne pense pas à ça, j’avance au jour le jour. Ici, lorsque je vais perdre un match je serai critiqué. Ça ne change rien d’un autre côté. Nous jouons bien et nous n’avons rien remporté. Comme je le dis à mes joueurs, nous devons continuer comme ça. Nous nous entraînons et jouons bien en pensant à la même chose, et c’est ce qui fait la différence. Nous nous concentrons sur ce que nous pouvons contrôler. Mon avenir est le cadet de nos soucis », a confié Zidane. Voilà qui est clair…

Articles liés