Mourad Boudjellal, qui est aux manettes d’une énorme opération de rachat de l’OM pour cet été, affiche déjà une envie très claire concernant l’avenir d’André Villas-Boas.
Vendredi, Mourad Boudjellal a lâché une énorme bombe sur une énorme opération de rachat de l’OM : « Je confirme que je suis porteur d'une offre pour le club de l'OM avec des fonds du Moyen-Orient (…) Effectivement, nous allons faire une offre de rachat du club de l'OM », avait indiqué l’ancien président du RC Toulon, et si Frank McCourt venait à accepter cette proposition pour le moins inattendue, l’organigramme de l’OM pourrait donc considérablement changer. Mais qu’en serait-il d’André Villas-Boas ?
« La première chose à faire, c’est le prolonger »
Interrogé par Le Phocéen samedi, Mourad Boudjellal a indiqué qu’il s’appuierait forcément sur André Villas-Boas si ce rachat se concrétise : « Quelle serait mon attitude en ce qui concerne l'avenir d'André Villas-Boas ? Qu'il prolonge. Quand on trouve un entraîneur de ce calibre, la première chose à faire, c'est le prolonger. Si des contacts ont été établis avec lui ? Je ne peux pas vous répondre ». Dans tout les cas, l’entraîneur portugais a donc la garantie de rester à l’OM la saison prochaine.