Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane sait à quoi s’en tenir pour le retour de ce crack !

Alors qu’il a été annoncé que le Real Madrid souhaitait faire revenir Achraf Hakimi, les chances du club de la capitale espagnole dans ce dossier seraient très minces.

Après deux saisons au Borussia Dortmund, Achraf Hakimi était censé revenir au Real Madrid l’été dernier. Seulement voilà, craignant de manquer d’opportunités face à l’indéboulonnable Dani Carvajal sur le flanc droit de la défense des Merengue, le Marocain a décidé de s’en aller et a ainsi filer direction l’Inter. Là-bas, le joueur de 22 ans s’est imposé comme un titulaire en puissance et a confirmé tous les espoirs placés en lui, tout en se payant le luxe d’être officiellement sacré Champion de Serie A le week-end dernier. Et visiblement, les belles performances réalisées par Achraf Hakimi provoqueraient quelques regrets au sein du Real Madrid.

L’Inter ne veut pas se séparer d’Achraf Hakimi

En effet, Eduardo Inda a affirmé sur le plateau de l’émission El Chiringuito que Zinedine Zidane aimerait faire revenir l’international marocain dans son effectif la saison prochaine, de même que Martin Odegaard, actuellement en prêt à Arsenal. Seulement voilà, le technicien de la Casa Blanca risque de devoir tirer un trait sur Achraf Hakimi dans la mesure où le journaliste du média espagnol AS Mirko Calemme indique que l’Inter n’aurait pas la moindre intention de se séparer de son joueur au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts. Zinedine Zidane et les autres prétendants à la signature d’Achraf Hakimi vont donc devoir se faire une raison. 

Articles liés