Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une opération colossale programmée par Zidane ?

Zinédine Zidane prépare déjà la saison prochaine. L’entraîneur français souhaiterait rapatrier Achraf Hakimi et compte aussi sur le retour de prêt de Martin Odegaard.

Même si personne ne sait avec certitude si Zinédine Zidane sera sur le banc du Real Madrid la saison prochaine, l’ancien numéro 10 des Bleus a déjà commencé à préparer son effectif pour la saison prochaine. Tandis que l’arrivée de David Alaba est quasiment bouclée comme le10sport.com vous l'a révélé et alors que l’avenir de Sergio Ramos est incertain, l’entraîneur du Real Madrid veut faire revenir des jeunes cracks au club. Le premier serait Achraf Hakimi, vendu l’été dernier à l’Inter.

Achraf Hakimi sur le retour ?

En effet, Zinédine Zidane aimerait voir le Marocain revenir au Real Madrid. C’est ce que révèle le journaliste espagnol Eduardo Inda dans l’émission El Chiringuito. « Zidane veut récupérer Achraf et Odegaard ». Le Real Madrid possède un droit de regard en cas d’une éventuelle vente d’Achraf Hakimi, ce qui pourrait faciliter un retour. Dans le cas de Martin Odegaard, il reviendra à Madrid à la fin de son prêt à Arsenal.

Articles liés