Le Real Madrid ne semble jamais rassasié. Malgré un effectif déjà extrêmement fourni auquel a déjà été ajouté Kylian Mbappé, les Champions d’Europe en titre devraient continuer d’étoffer l’équipe de Carlo Ancelotti. Annoncés comme courtisans d’Alphonso Davies, les Merengue devraient continuer de pousser pour le Canadien. Ses dernières performances avec le Canada ont d’ailleurs encore un peu plus convaincu le club de la capitale espagnole.
Mercato : Mbappé arrive, il veut jouer au Real Madrid ! https://t.co/0HiTi9AWeY pic.twitter.com/7LCkPgfBDr
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Le Real Madrid a apprécié sa performance contre l’Argentine
Ce vendredi 21 juin s’ouvrait la Copa America, qui se déroule cette année aux États-Unis. L’Argentine et le Canada s’affrontaient pour tenter de glaner leurs premiers points de la phase de poules. Si ce sont les partenaires de Lionel Messi qui se sont imposés (2-0), un élément s’est distingué du côté canadien : Alphonso Davies. D’après AS, le Real Madrid aurait fortement apprécié la performance du latéral gauche, notamment sa vitesse, sa technique et sa puissance.
Davies rassure après sa fin de saison
Si cette bonne sortie d’Alphonso Davies n’est pas passée inaperçue du côté du Real Madrid, c’est bien parce que le Canadien n’affichait plus le niveau qui était le sien durant les derniers mois de la saison. À son sujet, Max Eberl, directeur sportif du Bayern Münich, avait déclaré : « Ce qui s'est passé ne devrait pas se produire, pas plus que ce qui s'est passé contre Arsenal (Davies avait souffert face à Bukayo Saka et donnait l’impression qu’il avait la tête ailleurs). Je ne peux pas dire pourquoi ses dernières semaines n'ont pas été aussi bonnes. »