Mercato - Real Madrid : La mise au point d'Ancelotti sur la situation de cette star !
A.D.

En grande difficulté au Real Madrid, Isco serait condamné à faire ses valises en 2022. Alors qu'il y a eu un incident avec son numéro 22 dernièrement, Carlo Ancelotti a lâché ses vérités sur sa situation. 

En fin de contrat le 30 juin 2022, Isco serait d'ores et déjà assuré de quitter le Real Madrid. En effet, le milieu offensif espagnol est à la peine au sein du club merengue et sa direction n'envisagerait pas du tout de le prolonger. Et pour ne pas arranger ses affaires, un incident avec Carlo Ancelotti le condamnerait à partir en janvier ou en juin. En effet, Isco s'est agacé et n'a pas voulu reprendre son échauffement parce que son entraineur ne l'a pas fait rentrer plus tôt. 

«Il ne m'a jamais manqué de respect et je ne lui ai jamais manqué de respect»

Présent en conférence de presse ce mardi, Carlo Ancelotti a tenu à mettre les choses au clair sur le cas Isco. « Je n'ai pas à lui parler. Je l'aime beaucoup et je ne pense pas que ce soit un gros problème. Mon assistant lui dit de s'échauffer un peu plus et il a répondu qu'il avait chaud. Il est entré sur le terrain et c'est tout. Il n'y a pas besoin d'en faire tout un plat. Il est professionnel, il est sérieux. Il est en colère parce qu'il ne joue pas. Mais il ne m'a jamais manqué de respect et je ne lui ai jamais manqué de respect. Et ça n'arrivera jamais. Parce que la relation que nous avons n'est pas seulement professionnelle. Nous avons passé beaucoup de temps ensemble et nous nous respectons mutuellement », a expliqué Carlo Ancelotti. 

Articles liés