Libre à l’issue de la saison, Isco s’apprête à quitter le Real Madrid mais souhaiterait rester dans le championnat espagnol. Ainsi, le milieu espagnol espérerait se relancer à l’Atlético ou au FC Barcelone.
Avec seulement 7 apparitions en Liga pour un temps de jeu total de 176 minutes, Isco peine à s’imposer au RealMadrid et se dirige donc vers un départ. Déjà proche de la sortie lors du dernier mercato estival, l’international espagnol est actuellement dans sa dernière année de contrat et ne devrait pas prolonger avec la Casa Blanca. Plusieurs pistes sont ainsi évoquées pour Isco, qui privilégierait le championnat espagnol pour la suite de sa carrière, ce qui pourrait alors l’amener vers l’un des grands rivaux du RealMadrid.
Isco vers l’Atlético… ou le FC Barcelone ?
D’après les informations divulguées par EduardoInda sur le plateau d’El Chiringuito, Isco serait actuellement à la recherche d’un nouveau club en vue de la saison prochaine. Ainsi, l’entourage de l’Espagnol proposerait ses services à plusieurs écuries, et notamment à l’Atlético. Dans l’idéal, Isco préférerait rester à Madrid, l’incitant ainsi à envisager un avenir chez les Colchoneros, mais le clan Isco aurait également sondé le FCBarcelone, intéressé par ses services il y a quelques années à en croire le directeur d’OK Diario.