Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le prix de la nouvelle piste de Zidane fixée à 40M€ ?

Marc Roca, serait la nouvelle cible de la direction sportive madrilène. Mais si les Merengue veulent s’offrir le milieu de terrain de l’Espanyol Barcelone, ils vont devoir sortir le chéquier.

Paul Pogba, Christian Eriksen ou encore Donny Van de Beek, les cibles du Real Madrid pour renforcer son entrejeu semblent décidément difficiles à concrétiser. Les deux premiers cités ne devraient en effet pas quitter l’Angleterre cet été après la fermeture du mercato outre-Manche le 8 août alors que le Néerlandais pourrait lui finalement rester à l’Ajax Amsterdam après avoir pourtant été très proche de s’engager avec les Merengue. Toujours dans la quête d’un milieu de terrain à deux semaines de la fin du marché des transferts, l’état-major de la Casa Blanca suivrait ainsi de très près le profil de Marc Roca. Mais l’Espanyol Barcelone ne souhaiterait pas laisser filer son joueur si facilement.

La clause libératoire sinon rien ?

Mundo Deportivo révèle ce mardi que si le Real Madrid veut s’attacher les services de Marc Roca, il va devoir sortir son chéquier. L’Espanyol Barcelone ne serait en effet pas prêt à céder son joueur en dessous de sa clause libératoire. Une clause qui s’élève à 40M€ selon le quotidien espagnol. Les Merengue n’auraient toutefois pas l’intention de débourser une telle somme pour le milieu de terrain de la Rojita et souhaiterait plutôt inclure un ou plusieurs joueurs dans le deal.

Articles liés