Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet ancien du club s’enflamme pour le transfert de Cristiano Ronaldo !

Si Ramón Calderón s’est montré assez dur envers Florentino Pérez après le départ de Cristiano Ronaldo, l’ancien homme fort du Real Madrid estime cependant que la Juventus a réalisé une excellente opération en recrutant le Portugais.

En rejoignant la Juventus, Cristiano Ronaldo s’apprête à relever un nouveau défi de taille dans sa carrière déjà bien remplie, à l’aube de ses 34 ans. Les Bianconeri réalisent pour leur part un excellent coup sportif et marketing, et auraient déjà réussi à amortir une partie du montant de l’indemnité de transfert grâce à la vente de maillots floqués au nom du quintuple Ballon d’Or. Et cela ne devrait pas s’arrêter selon Ramón Calderón. Si l’ancien président du Real Madrid en veut à son successeur sur la gestion du cas Cristiano RonaldoCalderón estime toutefois que la Juventus a réalisé une excellente opération en s’attachant les services de la star portugaise.

« Dans très peu de temps, l’argent dépensé sera abondamment compensé »

« 100M€ ? Pour Cristiano, c’est peu ! C’est une bonne affaire pour la Juventus, un excellent travail d’Agnelli. Qui rapporte 50 buts comme lui ? J’imagine Cristiano Ronaldo avec d’autres trophées dans son palmarès et avec plus de 50 buts (en Serie A), maintenant la Juventus peut sérieusement viser la Ligue des Champions. Les Italiens seront exaltés et seront un parfait exemple pour tous. La valeur de la Juventus va incroyablement augmenter, le prix payé sera annulé par la publicité et les sponsors. Dans très peu de temps, l’argent dépensé sera abondamment compensé. Cristiano Ronaldo, c’est au même niveau que Di Stefano, Pelé et Cruijff. Et je n’oublie pas Messi. » estime Ramón Calderón dans la Gazzetta dello Sport.

Articles liés