Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez très serein pour la succession de Cristiano Ronaldo ?

Malgré le départ retentissant de Cristiano Ronaldo à la Juventus, Florentino Pérez ne se presserait pas afin de trouver le successeur de son ancien joueur.

L’annonce du transfert de Cristiano Ronaldo à la Juventus a fait l’effet d’une petite bombe. La Vieille Dame vient donc de faire un gros coup sur le marché des transferts, mais le Real Madrid se retrouve orphelin de l'une des plus grandes stars du ballon rond. Les questions sont nombreuses autour du futur successeur du Lusitanien (Neymar ? Eden Hazard ?), mais Florentino Pérez n'afficherait aucun stress selon les informations de Mundo Deportivo.

Florentino Pérez tempèrerait les choses pour la succession de CR7

Comme l’annonce le média espagnol ce samedi, Florentino Pérez ne tirerait pas la sonnette d’alarme suite à la décision forte de Cristiano Ronaldo. Malgré des pistes de renom avec Neymar (Paris Saint-Germain) et Eden Hazard (Chelsea) afin de vite oublier l’international portugais, le président du Real Madrid ne serait pas pressé de recruter une nouvelle star, et appellerait donc au calme. Les socios madrilènes sont prévenus...

Articles liés