Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi toujours menacé par le Real Madrid avec Neymar ?

Malgré le récent communiqué diffusé par le Real Madrid et niant tout contact avec Neymar, ce dossier ne serait pas encore au point mort. Et la star du PSG discuterait bien avec le club merengue depuis plusieurs mois… Explications.

« Face aux informations constantes liant le joueur du PSG, Neymar, à notre club, le Real Madrid souhaite préciser qu’il n’a pas l’intention de faire d’offres pour le joueur. La relation entre les deux clubs est extraordinaire, si bien que si le Real Madrid souhaite recruter un joueur du PSG, ce qu’il fera en premier est de se diriger vers le club », expliquait un communiqué officiel du Real Madrid vendredi, visant donc à rassurer le PSG quant aux nombreuses spéculations sur l’intérêt du club merengue pour Neymar. L’Equipe apporte quelques précisions sur ce dossier dans ses colonnes du jour, et justifie cette communication du club espagnol auprès du PSG.

Le feuilleton Neymar pas forcément terminé ?

Selon le quotidien sportif, le président madrilène Florentino Pérez chercherait principalement à garder les très bons rapports qu’il entretient avec son homologue du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, depuis que les deux hommes ont négocié le transfert de Carlo Ancelotti à l’été 2013. Mais contrairement à ce qu’annonce le communiqué, les négociations entre le Real Madrid et Neymar seraient bien concrètes depuis plusieurs mois. L’Equipe rappelle d’ailleurs que le club merengue avait déjà procédé avec ce type de démenti sans se priver de recruter le joueur par la suite, comme avec un certain David Beckham en 2003. Le PSG est donc prévenu…  

Articles liés