Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce retentissante sur l'avenir de Cavani !

Aurelio De Laurentiis, président du Napoli, assure qu’Edinson Cavani ne serait pas contre un départ du PSG pour revenir au sein du club transalpin. 

Devenu meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain, en lieu et place de Zlatan IbrahimovicEdinson Cavani marque le club de la capitale de son empreinte. Mais pourrait-il finalement quitter l’effectif de Thomas Tuchel en ce mercato estival ? Un retour à Naples serait dans les tuyaux selon les récentes informations de la presse italienne, et Aurelio De Laurentiis, président du Napoli, confirme que le buteur du PSG souhaiterait revenir en Serie A.

« Je sais qu'il aimerait revenir »

« Cavani a mon numéro. S'il le désire, il peut m'appeler, baisser son salaire et me mettre en contact avec le PSG. Je sais qu'il aimerait revenir, mais il n'a eu aucun scrupule à partir pour gagner trois fois plus. Edison gagne 20M€ tous les 10 mois. L'avoir et ne pas laisser les autres jouer, au moment où notre entraîneur vient d’arriver, serait un sérieux problème. Avoir un seul joueur ne suffit pas pour gagner », confesse Aurelio De Laurentiis dans des propos relayés par Calciomercato.

Articles liés