Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça afficherait un souhait fort pour le transfert de Rabiot !

À la recherche d’un milieu de terrain, le FC Barcelone serait de plus en plus proche de recruter Adrien Rabiot, qui souhaiterait quitter le PSG.

Le PSG va devoir se montrer très convaincant s’il souhaite conserver ses stars durant ce mercato estival. Alors que Neymar et Kylian Mbappé seraient dans le collimateur du Real MadridAdrien Rabiot serait également en partance. En effet, le milieu de terrain serait l’une des priorités du FC Barcelone, qui souhaiterait renforcer son entrejeu. Alors qu’il a un contrat jusqu’en juin 2019, Adrien Rabiot n’a toujours pas prolongé son contrat. Jeudi, RMC Sport annonçait même que le joueur de 23 ans souhaiterait à tout prix quitter son club formateur. Ce vendredi, Radio Catalunya apporte de nouveaux éléments sur le dossier Rabiot.

Adrien Rabiot de plus en plu proche du FC Barcelone ?

En effet, d’après les informations du média catalan, le FC Barcelone serait de plus en plus proche de recruter Adrien Rabiot. Alors que le PSG souhaiterait récupérer au moins 40M€ + 10M€ de bonus, les dirigeants barcelonais seraient persuadés de pouvoir baisser le prix. Affaire à suivre.

Articles liés