Alors qu’Adrien Rabiot est annoncé de plus en plus proche du FC Barcelone, la presse espagnole lâche de nouvelles précisions sur les échanges entre le club catalan et le milieu de terrain du PSG.
Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec le PSG, Adrien Rabiot pourrait bien vivre ses derniers jours au sein du club de la capitale. En effet, le milieu international serait plus que jamais dans le viseur du FC Barcelone, qui aurait déjà trouvé un accord avec le clan Rabiot. De plus, Thomas Tuchel ne retiendrait pas son joueur, qui pourrait rapporter une quarantaine de millions d'euros au PSG. Cependant, tout ne serait pas encore fait pour AdrienRabiot.
Encore plusieurs détails à régler ?
Selon Mundo Deportivo, il n’y aurait encore eu aucun contact direct entre AdrienRabiot et les dirigeants du FCBarcelone, puisque ces derniers auraient seulement été en contact par téléphone. Ensuite, aucun accord salarial n’aurait encore été convenu avec VéroniqueRabiot, mère et représentante du joueur. Enfin, le FC Barcelone n’aurait fait aucune promesse concernant le poste qu’occuperait Adrien Rabiot avec l’équipe catalane. Reste à savoir si le PSG tentera de le retenir dans les jours à venir...