Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : PSG, Real Madrid… Que doit choisir N’Golo Kanté pour son avenir ?

Incroyable à la Coupe du monde, N’Golo Kanté susciterait l’intérêt des plus grands clubs européens. Que doit alors faire le joueur de Chelsea pour son avenir ?

Depuis son arrivée en Premier League, N’Golo Kanté ne cesse de franchir les paliers. Désormais, à 27 ans, le joueur de Chelsea est l’un des meilleurs à son poste. Un talent qu’il montre actuellement à la Coupe du monde, affichant un niveau incroyable sous le maillot de la France. A la recherche d’une sentinelle, le PSG aurait fait de Kanté sa grande priorité. Et alors que le Real Madrid et Barcelone ont également été annoncés sur les rangs, Le 10 Sport vous expliquait que Chelsea n’avait aucune intention de vendre son joueur.

« Il finira à Madrid ou au PSG »

Actuellement à la Coupe du monde, N’Golo Kanté devrait prochainement régler les questions sur son avenir. Et si Chelsea ne compte pas s’en séparer, souhaitant même le prolonger, un départ ne serait pas à exclure. C’est en tout cas ce qu’on penserait du côté de Barcelone, même si les Blaugrana ne croient pas vraiment en leur chance. « Il est très bon, il nous apporterait beaucoup, mais il finira à Madrid ou au PSG. Nous ne pouvons rien faire », expliquait une source proche du Barça pour As. Tout semble donc possible pour Kanté

Alors, que doit choisir Kanté pour son avenir ?

Articles liés