Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique aurait bougé ses pions pour N’Golo Kanté !

N’Golo Kanté est la priorité du PSG pour le mercato estival. Antero Henrique, le directeur sportif parisien serait d'ailleurs passé à l’action pour le milieu de terrain de Chelsea.

Antero Henrique aurait lancé les grandes manœuvres pour N’Golo Kanté. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, l’international français est la priorité du PSG pour le mercato estival. Selon nos informations du 4 juillet, Chelsea n’a toutefois pas du tout l’intention de se séparer de son milieu de terrain et l’a fait savoir à l’état major du club de la capitale. Cela n'aurait cependant pas refroidi les ardeurs du PSG. 

Des premières discussions avec le clan N’Golo Kanté ?

D’après les indiscrétions de RMC Sport, le PSG chercherait en priorité à attirer un milieu de terrain défensif cet été. Depuis le départ de Thiago Motta, le club de la capitale serait en quête d’une nouvelle sentinelle de renom pour son entrejeu. À en croire le média français, Antero Henrique serait passé à l’action pour N’Golo Kanté, puisque des premiers contacts auraient été noués avec l’entourage du joueur. Ces dernières semaines, le club de la capitale aurait également activé d’autres pistes pour ce poste.   

Articles liés