Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti décisif concernant les approches du Barça pour Rabiot ?

Actuellement, le FC Barcelone avancerait rapidement pour recruter Adrien Rabiot. Et visiblement, le club catalan ne souhaiterait pas que l’épisode Marco Verratti ne se répète.

Après avoir bouclé l’arrivée d’Arthur et de Clément Lenglet, le FC Barcelone ne souhaiterait pas s’arrêter là sur ce mercato estival. A la recherche de renforts dans l’entrejeu, le club catalan serait actuellement de plus en plus proche de recruter Adrien Rabiot. Dans une situation délicate au PSG, le Français pourrait donc s’envoler vers la Catalogne. Et cette fois, le FC Barcelone semble vouloir faire les choses bien…

Ne pas reproduire ce qui s’est passé avec Verratti

Ce jeudi, Mundo Deportivo dévoile quelques détails concernant les approches du FC Barcelone pour Adrien Rabiot. Ainsi, alors que Pep Segura et Eric Abidal ont récemment fait le déplacement à Paris, ils ne se sont pas cachés. La raison ? Le club catalan souhaiterait que le PSG soit au courant, ne voulant pas que l’épisode Verratti ne se répète, l’Italien avait mis la pression au club de la capitale l’été dernier pour partir, en vain.

Articles liés