Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette recrue du Barça qui ouvre la porte à Adrien Rabiot…

Fraichement arrivé au FC Barcelone, Clément Lenglet s’est exprimé sur la rumeur Adrien Rabiot. Le défenseur central a ouvert la porte au joueur du PSG.

L’avenir d’Adrien Rabiot semble bien s’écrire loin du PSG. Le milieu de terrain de 23 ans, encore sous contrat jusqu’en juin 2019, serait de plus en plus proche de rejoindre le FC Barcelone. Jeudi, RMC Sport annonçait que le joueur formé au PSG souhaitait à tout prix quitter la Ligue 1. Lors de la présentation d'Arthur, Eric Abidal, le secrétaire technique du club espagnol, avait été interrogé sur la rumeur Adrien Rabiot. « Rabiot ? Nous travaillons sur des opérations distinctes, mais il y aura une communication seulement quand le joueur sera à nous », avait expliqué l’ancien joueur de l’OL. Ce vendredi, c’est au tour de Clément Lenglet de s'exprimer sur la rumeur Adrien Rabiot.

« C’est un joueur qui peut s’imposer à l’avenir dans ce club »

« C’est sûr que j’aimerais l’avoir comme coéquipier. C’est un bon joueur et le FC Barcelone veut les meilleurs joueurs du monde. C’est un joueur qui peut s’imposer à l’avenir dans ce club. En plus de cela, c’est un bon ami à moi », a déclaré la nouvelle recrue du FC Barcelone dans des propos rapportés par Marca.

Articles liés