Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ancelotti prêt à jouer un mauvais coup à Al-Khelaïfi pour Ghoulam ?

Annoncé dans le viseur du PSG, Faouzi Ghoulam pourrait bien rester au Napoli cet été. Carlo Ancelotti compterait en tout cas sur son international algérien la saison prochaine.

Depuis le départ de Yuri Berchiche, le PSG accélérerait pour le recrutement d’un latéral gauche. Si la priorité se nommerait Alex Sandro, le club de la capitale n’aurait pas pour autant tiré un trait sur d’autres joueurs. Comme l’indique Paris United ce vendredi, Faouzi Ghoulam serait toujours sur les tablettes parisiennes pour ce mercato estival. Le joueur de Naples aurait ainsi les faveurs des dirigeants du Paris Saint-Germain depuis de longues semaines, voyant d’un bon œil son arrivée en cas de départ sur le flanc gauche de la défense parisienne. Carlo Ancelotti pourrait cependant freiner les ambitions du PSG.

Ancelotti compterait sur Ghoulam !

Selon les informations d’Euro United, l’ancien coach du PSG souhaiterait conserver son latéral gauche la saison prochaine. Le seul moyen de s’attacher les services de l’Algérien serait alors de débourser le montant de sa clause libératoire, estimée à 50M€. Une piste onéreuse qui pourrait bien pousser le club de la capitale à se tourner vers d’autres joueurs.

Articles liés