Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces pistes qui se dégageraient pour la succession de Berchiche

Alors que le Paris Saint-Germain chercherait un nouveau latéral gauche pour la saison prochaine suite au départ de Yuri Berchiche, l’état-major du club lorgnerait sur quatre pistes en particulier.

Depuis la fin de la saison dernière, l’avenir de Laywin Kurzawa semblait se dessiner loin de la capitale. L’international français n’a pas donné grande satisfaction la saison passée et s’est vu dépasser par Yuri Berchiche dans la hiérarchie étable par Unai Emery. Pourtant, l’ancien Monégasque pourrait bien rester au Paris Saint-Germain grâce au choix du latéral gauche espagnol. Suite au transfert de Berchiche à l’Athletic Bilbao, le PSG ne souhaiterait pas se séparer de Layvin Kurzawa selon les informations Loïc Tanzi, journaliste chez RMC. Le Français aurait donc une chance de se relancer sous les ordres de Thomas Tuchel, mais devrait tout de même voir un nouveau joueur arriver à son poste dans les prochaines semaines. Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique auraient en tout cas fixé leurs priorités pour le mercato estival.

4 latéraux gauches dans le viseur du PSG ?

Interrogé sur les pistes parisiennes dans ce marché des transferts, Paris United s’est montré assez clair concernant les plans des dirigeants. Ainsi, le PSG suivrait avec attention la situation d’Alex Sandro (Juventus), Raphaël Guerreiro (Borussia Dortmund), Ricardo Rodriguez (Milan AC) et Faouzi Ghoulam (Napoli). Quatre latéraux gauches de renoms qui pourraient donc permettre au Paris Saint-Germain de s’attacher les services d’un remplaçant de choix à Yuri Berchiche.

Articles liés