Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le message fort de Yuri Berchiche sur son passage au PSG

Déjà parti du Paris Saint-Germain un an après son arrivée dans la capitale, Yuri Berchiche a rejoint Bilbao. Toutefois, l'Espagnol gardera un très bon souvenir de cette expérience en France.

Après avoir vécu une seule et unique saison sous les couleurs du Paris Saint-Germain, Yuri Berchiche a déjà quitté le club de la capitale. Il a rallié l’Athletic Bilbao contre un montant de 24M€ et s’est engagé avec l’équipe basque pour une durée de 4 ans. Il retrouvera le club au sein duquel il a évolué deux années lors de son parcours junior mais Berchiche n’oubliera pas son passage à Paris.

Berchiche a « beaucoup appris »

Interrogé en conférence de presse de présentation ce vendredi, il est revenu sur sa carrière parisienne. Il a alors expliqué : « Quand je suis arrivé au PSG, j’ai eu un peu peur, je tremblais, je les voyais comme des stars que je regardais à la télé. Mais en partageant leur quotidien, tu te rends compte que ce sont des joueurs comme nous, comme les autres. J’ai beaucoup appris d’eux. Je n’ai que de bonnes choses à dire sur eux. Et quand j’aurais des enfants, je pourrais leur dire que j’ai côtoyé quelques-unes des plus grandes stars du monde du football ».

Articles liés