Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le nouveau message d’adieux de Yuri Berchiche

Cet été, Yuri Berchiche a donc quitté le PSG pour rejoindre l’Athletic Bilbao. L’Espagnol a adressé un nouveau message au club de la capitale et à ses supporters.

Pas convaincu par les latéraux, Thomas Tuchel a commencé son ménage au PSG. Ainsi, après seulement une saison passée au sein du club de la capitale, Yuri Berchiche a fait son retour en Espagne. Le latéral gauche s’est ainsi engagé avec l’Athletic Bilbao. Néanmoins, malgré seulement quelques mois passés au PSG, Berchiche garde un très bon souvenir.

« Un vrai plaisir de poster ce maillot durant cette saison »

« Chers supporters du Paris Saint-Germain, cela a été un vrai plaisir de poster ce maillot durant cette saison. Cela a été une période courte, mais très intense et bonne à la fois. Je ne retiens que des excellents souvenirs de cette incroyable étape durant laquelle j’ai vécu dans une ville spectaculaire et j’ai eu le privilège de jouer dans l’un des meilleurs clubs d’Europe. Je me sens chanceux d’avoir fait partie d’un vestiaire avec ces joueurs et d’avoir pu jouer dans un stade comme le Parc des Princes. N’ayez aucun doute, je continuerai à vous soutenir à distance. Je suis sûr qu’il va y avoir beaucoup de joie et de succès dans le futur de ce club. Merci au PSG de m’avoir fait vivre une des meilleures années de ma vie. Allez Paris ! », a-t-il posté sur Instagram.

Articles liés